Cody Cobb Seattle | NOUS

  • photographie de paysage couleur par Cody Cobb
  • Photographie de paysage couleur dans l'Utah, USA, par Cody Cobb
  • Photographie de Foggy Mountain par Cody Cobb
  • Cody Cobb
  • Cody Cobb
  • photographie de paysage couleur par Cody Cobb
  • Cody Cobb
  • Cody Cobb
  • photographie de paysage couleur par Cody Cobb
  • photographie de paysage couleur par Cody Cobb

Profil

Cody Cobb est un photographe, randonneur et explorateur américain dont la photographie tente de capturer des portraits de la surface de la Terre sans interaction ni interférence humaine.

À la recherche d'une nature apparemment intacte, Cobb s'est principalement concentré sur l'Ouest américain, travaillant à la fois dans le film et le numérique pour capturer de brefs moments d'immobilité dans le chaos de la nature et en composant soigneusement avec la lumière naturelle.

«L'Occident américain m'a exposé à des paysages d'une incroyable diversité. Je peux marcher le long des côtes accidentées, des vallées glaciaires, des crêtes exposées, des forêts anciennes denses, des tubes de lave, des rivières, des déserts, des glaciers, des canyons, etc. Je préfère les régions les plus isolées et éloignées, mais même les endroits populaires comme Yosemite NP sont passionnants pour moi.

- Les travaux de Cody Cobb sont apparus dans de nombreuses publications telles que California Sunday Magazine, British Airways High Life, FAIT trimestriellement, Magazine Aint-Bad, "Les étrangers" par Gestalten, et «Cascadia» par Another Place Press.

présentés Stories

Cody Cobb Seattle | US

  • color landscape photography in utah, usa, by Cody Cobb

Profile

Cody Cobb is an American photographer, hiker and explorer whose photography attempts to capture portraits of the Earth’s surface devoid of human interaction and interference.

Searching for seemingly untouched nature, Cobb’s focus has mostly been on the American West, working in both film and digital to capture brief moments of stillness from the chaos of nature and carefully composing with natural light.

“The American West has exposed me to such incredibly diverse landscapes. I can walk along rugged coastlines, glaciated valleys, exposed ridgelines, dense old-growth forests, lava tubes, rivers, deserts, glaciers, canyons, etc. I prefer the more isolated and remote areas but even popular places like Yosemite NP are exciting to me.”

– Cobb’s work has appeared in many publications such as California Sunday Magazine, British Airways High Life, MADE Quarterly, Aint-Bad Magazine, “The Outsiders” by Gestalten, and “Cascadia” by Another Place Press.

Featured Stories