• photo portrait couleur de Kai Hornung
    © Kai Hornung

    Juge: Kai Hornung

    Kai Hornung est un photographe basé en Allemagne, dont les images de paysages extraordinaires mettent en valeur l'immense beauté du monde naturel. Il a remporté de nombreux prix internationaux, notamment, Photographie de l'année Au 2020 Prix ​​international du photographe paysagiste de l'année, tandis que deux de ses images ont également été présélectionnées pour le Photo mondiale de Sony, Prix ​​du paysage en 2020. Son travail a été fréquemment publié dans des magazines tels que National GeographicGEOÉléments et Condé Nast.

    Sa démarche est sous-tendue par une volonté de faire des images qui « chantent », qu'il s'agisse de grands moments dramatiques ou de petits moments abstraits dans lesquels il apaise le chaos qui nous entoure. De plus, en plus de sa photographie, il est écrivain et enseignant, rédige régulièrement des essais sur la photographie de paysage et anime des ateliers de photographie.

Nicolò Taborra
© Nicolò Taborra
Photo de portrait couleur d'une fille et d'une femme en Inde par Robi Chakraborty
© Robi Chakraborty

Thème actuel:
Voyages Date limite: 31 August 2022

Juge de compétition: STEVE MCCURRY
En voyage, la seule façon de découvrir le rythme de vie d'un lieu est de le vivre. Chaque endroit que nous visitons a son propre look, son ambiance et son atmosphère. Comprendre ses habitants, ses coutumes et ses traditions est vital et il y a toujours quelque chose d'unique à capturer.

Cet été, nous voulons voir des images qui communiquent la vie d'un lieu dans toute sa splendeur et déclenchent nos souvenirs. Quel que soit le sujet : Rue, Portrait, Paysage, Documentaire… Nous souhaitons partager votre voyage, visuellement et intellectuellement – ​​Voyageons ensemble !


1er prix: $1000 · 2e prix: $600 · 3e prix: $400

• color portrait photo of Kai Hornung
    © Kai Hornung

    Judge: Kai Hornung

    Kai Hornung is a German-based photographer, whose extraordinary landscape images showcase the immense beauty of the natural world. He has won a number of international awards, including, Photograph of the Year at the 2020 International Landscape Photographer of the Year Awards, whilst two of his images were also shortlisted for the Sony World Photo, Landscape Award in 2020. His work has been frequently published in magazines such as National GeographicGEOElements, and Condé Nast.

    His approach is underpinned by a desire to make images that “sing”, be it grand and dramatic, or small, abstract moments in which he quiets the chaos that surrounds us. Furthermore, in addition to his photography, he is a writer and teacher, who regularly pens essays on landscape photography, and leads photography workshops.

Suresh Naganathan
© Suresh Naganathan
color portrait photo of a girl and a woman in India by Robi Chakraborty
© Robi Chakraborty

Current Theme:
Travel Deadline: 31 August 2022

Competition Judge: STEVE MCCURRY
When traveling, the only way to discover the rhythm of life of a place is to experience it. Each place we visit has its own particular look, ambiance, and atmosphere. Understanding its people, customs and traditions is vital and there’s always something unique to capture.

This summer we want to see images that communicate the life of a place in all its splendor and trigger our memories. Whatever the subject may be: Street, Portrait, Landscape, Documentary… We want to share your journey, visually and intellectually – Let’s travel together!


1st Prize: $1000 · 2nd Prize: $600 · 3rd Prize: $400