• portrait de vogue directrice de marque Alessia Glaviano
    © © Marco Glaviano

    Juge: Alessia Glaviano

    Alessia Glaviano est le directeur visuel de la marque de Vogue Italie et L'Uomo Vogue.

    Née à Palerme, en Italie, elle a travaillé avec un large éventail de photographes de mode internationaux au fil des ans et est aujourd'hui responsable de Photo Vogue, une plate-forme en ligne innovante où les utilisateurs peuvent partager leurs propres photographies sous la supervision curatoriale d'éditeurs photo professionnels. Elle a également organisé la populaire série d'interviews vidéo Vogue Maîtres et est responsable de la direction artistique des événements et expositions pour Vogue Italie et L'Uomo Vogue.

    En plus de ses activités éditoriales et curatoriales, Glaviano enseigne des cours de maîtrise à l'Instituto Europeo di Design (IED) de Milan et donne régulièrement des conférences dans d'autres institutions académiques. Elle était une 2015 World Press Photo membre du jury et a participé à plusieurs séances d'examen de portefeuille, y compris la Magazines du portefeuille du New York Times.

    – Juge de compétition :

    2018 Open Call CONCOURS

    Prix ​​de la couleur 2022

Nicolò Taborra
© Nicolò Taborra
Photo de portrait couleur d'une fille et d'une femme en Inde par Robi Chakraborty
© Robi Chakraborty

Thème actuel:
Voyages Date limite: 31 August 2022

Juge de compétition: STEVE MCCURRY
En voyage, la seule façon de découvrir le rythme de vie d'un lieu est de le vivre. Chaque endroit que nous visitons a son propre look, son ambiance et son atmosphère. Comprendre ses habitants, ses coutumes et ses traditions est vital et il y a toujours quelque chose d'unique à capturer.

Cet été, nous voulons voir des images qui communiquent la vie d'un lieu dans toute sa splendeur et déclenchent nos souvenirs. Quel que soit le sujet : Rue, Portrait, Paysage, Documentaire… Nous souhaitons partager votre voyage, visuellement et intellectuellement – ​​Voyageons ensemble !


1er prix: $1000 · 2e prix: $600 · 3e prix: $400

• portrait of vogue brand director Alessia Glaviano
    © Marco Glaviano

    Judge: Alessia Glaviano

    Alessia Glaviano is the Brand Visual Director of Vogue Italia and L’Uomo Vogue.

    Born in Palermo, Italy, she has worked with a wide range of international fashion photographers over the years and today is responsible for Photo Vogue, an innovative online platform where users can share their own photographs under the curatorial supervision of professional photo editors. She also curated the popular video-interview series Vogue Masters and is responsible for the artistic direction of events and exhibitions for Vogue Italia and L’Uomo Vogue.

    In addition to her editorial and curatorial activities, Glaviano teaches master’s courses at the Instituto Europeo di Design (IED) in Milan, and lectures regularly at other academic institutions. She was a 2015 World Press Photo jury member and has participated in several portfolio review sessions, including the New York Times Portfolio Reviews.

    – Competition Judge:

    2018 Open Call Award

    2022 Color Award

Anton Gartung
© Anton Gartung

Call for entries

Color photography portrait of woman with red gloves by Anna Karvounari
© Anna Karvounari
2023 Fashion AWARD

Win Cash Awards & International Exposure

In February, from studio portraiture to fine art, commercial editorial or personal projects, we aim to discover creative, inspiring work that captures the unique visual language of this fascinating genre.

  • Win $2000 in Cash
  • International Exhibitions
  • Published in 2023 photobook
  • Free Portfolio Account
Submit Photos
Deadline: 28 February 2023