paysage Award Avril 2020


  • Photographe gagnant Stephen King

    Photographe gagnant Stephen King

    "Des merveilles d'hiver" - Hokkaido, Japon
    "Tourné lors d'une tempête de neige printanière inattendue au sommet de Hirafu à Hokkaido, au Japon. Les nuages ​​d'orage qui enveloppaient l'arrière-plan ont également contribué à mettre en évidence et à isoler les merveilleuses formes et lignes formées par les branches. La manière dont quelques branches suivaient le contour de les collines à l'arrière étaient un bonus supplémentaire. " © Stephen King
  • Deuxième prix Christopher Baker

    Deuxième prix Christopher Baker

    Pyramide de Khafré, nécropole de Gizeh - Egypte
    © Christophe Boulanger
  • troisième prix Josué cavalier

    troisième prix Josué cavalier

    "Jinshanling, la Grande Muraille" - Chengde, Chine
    Jinshanling est une section de la Grande Muraille de Chine située dans la zone montagneuse de la province du Hebei, à 125 km au nord-est de Pékin. La section Jinshanling du mur a été construite à partir de 1570 CE pendant la dynastie Ming. Il fait 10.5 km de long avec 5 cols, 67 tours et 3 tours de balise. La section initiale du mur a été restaurée dans son état d'origine, mais l'état du mur se détériore vers son état naturel à l'approche de Simatai. © Josué Cavalier
  • Finaliste Mark Boyle

    Finaliste Mark Boyle

    "Courbes sensuelles" - Injidup Bay, Yallingup, Australie occidentale
    © Marc Boyle
  • Finaliste Olivier Jarry Lacombe

    Finaliste Olivier Jarry Lacombe

    "Île paradisiaque" - Norvège
    «Le soleil venait de passer l'horizon lorsque je suis arrivé au bout de cet incroyable archipel situé dans la mer de Norvège. Je me suis installé et j'ai décidé de prendre mon envol au-dessus des derniers rochers de l'îlot le plus au sud. La vue était incroyable, et comme tout soir clair en cette période de fin d'hiver, les couleurs polaires se sont installées à l'horizon. " © Olivier Jarry-Lacombe
  • Finaliste John Kimwell Laluma

    Finaliste John Kimwell Laluma

    "Densité" - Macao
    Vue depuis la cour intérieure des bâtiments du centre-ville de Macao. Macao est une région autonome sur la côte sud de la Chine, à travers le delta de la rivière des Perles de Hong Kong et l'une des villes les plus denses du monde. © John Kimwell Laluma
  • Finaliste Stefano Tomassetti

    Finaliste Stefano Tomassetti

    "Ballons au-dessus de Bagan" - Bagan, Birmanie
    «Je savais qu'au Myanmar, je voudrais voler en montgolfière au-dessus de Bagan. Dès mon arrivée à Bagan, j'ai acheté le billet. Après 3 longs jours d'attente en raison de conditions météorologiques insatisfaisantes, j'ai enfin pu voler. Juste avant le lever du soleil, les premiers ballons se sont élevés dans le ciel. " © Stefano Tomassetti
  • Finaliste Sid Gosh

    Finaliste Sid Gosh

    "Couleurs d'automne dans les Dolomites" - Dolomites, Italie du Nord
    © Sid Gosh
  • Finaliste Robin Christ

    Finaliste Robin Christ

    "Lueur" - Hawaï, États-Unis
    "J'ai pris cette photo sur la grande île d'Hawaï. Je voyageais avec un National Geographic photographe spécialisé dans la lave. Nous avons dû marcher 1 heure sur la lave éteinte en direction de l'Active Spring. L'excursion a commencé à 04h00, de sorte que nous sommes arrivés dans le noir et que nous avons pu assez bien capter la lumière de la lave. " © Robin Christ
  • Finaliste Eric Melzer

    Finaliste Eric Melzer

    «Tempête solaire» - Station solaire Ivanpah, Californie
    © Eric Melzer

Finalistes

Commentaires du jury

  • ©

    Jugé par: Thomas Heaton

    "Rester simple; Lisez des livres et apprenez des autres.
    N'abandonnez pas, persévérez et croyez en votre vision.
    Thomas Heaton est un célèbre photographe de voyage et de paysage britannique qui parcourt le monde pour découvrir et capturer les paysages les plus époustouflants de notre planète. De sa propre cour aux coins reculés de la Patagonie, la passion de Thomas pour le plein air a été présentée dans le One Show de la BBC, publié dans tous les journaux nationaux du Royaume-Uni, National Geographic.

    Thomas partage régulièrement ses aventures sur sa chaîne Youtube, une communauté de plus de 360,000 ​​XNUMX abonnés - engageant, enseignant et se connectant avec des photographes de paysage du monde entier.

Kristyn Taylor
© Kristyn Taylor
Portrait couleur d'une femme âgée par Can Sever
© Peut couper

Thème actuel:
Visual Storytelling Date limite: 31 Janvier 2022

L'art de l' visual storytelling englobe un large éventail de possibilités avec en son cœur, la volonté de raconter une histoire.

Du documentaire social classique à la narration imaginative : ce mois-ci, nous recherchons des artistes visuels visant à captiver ; voix uniques prêtes à partager leur stories avec conviction et conscience.⁠

Portrait, rue, documentaire, paysage: toutes les approches sont valables. Entrez maintenant et montrez-nous VOTRE stories!


1er prix: $1000 · 2e prix: $600 · 3e prix: $400

Gagnants précédents


Édition précédente 2020 / 2021


Édition 2019/2020

Édition 2018/2019

Édition 2017/2018

Édition 2016/2017

Astuce-Logo

Pour soutenir les photographes, nous sommes chaque mois
offre 10 ENTRÉES GRATUITES à la compétition.

Entrez votre e-mail et inscrivez-vous à notre newsletter pour être considéré.

Landscape Award April 2020


  • Winning Photographer Stephen King

    Winning Photographer Stephen King

    "Winter Wonderland" - Hokkaido, Japan
    "Shot during an unexpected spring snowstorm at the top of Hirafu in Hokkaido, Japan. The storm clouds which enveloped the background also helped highlight and isolate the wonderful shapes and lines formed by the branches. The manner in which a few branches followed the contour of the hills in the back was an added bonus." © Stephen King
  • Second Prize Christopher Baker

    Second Prize Christopher Baker

    Pyramid of Khafre, Giza Necropolis - Egypt
    © Christopher Baker
  • Third Prize Joshua Cavalier

    Third Prize Joshua Cavalier

    "Jinshanling, The Great Wall" - Chengde, China
    Jinshanling is a section of the Great Wall of China located in the mountainous area in Hebei Province, 125 km northeast of Beijing. The Jinshanling section of the wall was built from 1570 CE during the Ming dynasty. It is 10.5 km long with 5 passes, 67 towers, and 3 beacon towers. The initial section of the wall has been restored to the original condition, but the condition of the wall deteriorates towards its natural state as it approaches Simatai. © Joshua Cavalier
  • Finalist Mark Boyle

    Finalist Mark Boyle

    "Sensual Curves" - Injidup Bay, Yallingup, Western Australia
    © Mark Boyle
  • Finalist Olivier Jarry-Lacombe

    Finalist Olivier Jarry-Lacombe

    "Paradise island" - Norway
    "The sun had just passed the horizon when I arrived at the end of this incredible archipelago located in the Norwegian Sea. I settled down and decided to take flight above the last rocks of the most southerly islet. The view was incredible, and like every clear evening in this late winter period, the polar colors settled on the horizon." © Olivier Jarry-Lacombe
  • Finalist John Kimwell Laluma

    Finalist John Kimwell Laluma

    "Density" - Macau
    View from the inner courtyard of downtown buildings in Macau. Macau is an autonomous region on the south coast of China, across the Pearl River Delta from Hong Kong and one of the densest cities on earth. © John Kimwell Laluma
  • Finalist Stefano Tomassetti

    Finalist Stefano Tomassetti

    "Balloons over Bagan" - Bagan, Myanmar
    "I knew that in Myanmar, I would want to fly in a hot air balloon over Bagan. As soon as I arrived in Bagan, I bought the ticket. After 3 long days of waiting due to unsatisfying weather conditions, I could finally fly. Just before the sunrise, the first balloons rose up in the sky." © Stefano Tomassetti
  • Finalist Sid Ghosh

    Finalist Sid Ghosh

    “Fall colors in the Dolomites” - Dolomites, Northern Italy
    © Sid Ghosh
  • Finalist Robin Christ

    Finalist Robin Christ

    "Glow" - Hawaii, USA
    "I took this picture on the big Island of Hawaii. I was travelling with a well-known National Geographic photographer who specializes in lava. We had to walk 1 hour on the extinct lava towards the Active Spring. The excursion started at 04:00 AM, so that we arrived in the dark and could catch the light of the lava pretty well." © Robin Christ
  • Finalist Eric Melzer

    Finalist Eric Melzer

    “Solar Storm” - Ivanpah Solar Station, California
    © Eric Melzer

Finalists

Jury's Feedback

  • Judged by: Thomas Heaton

    “Keep it simple; Read books & learn from others.
    Don’t give up, persevere & believe in your vision.”
    Thomas Heaton is a renowned British travel and landscape photographer traveling the world to discover and capture the most stunning sceneries of our planet. From his own backyard to the remote corners of Patagonia, Thomas’ passion for the outdoors has been featured on the BBC’s One Show, published in all of the UK’s national newspapers, National Geographic.

    Thomas regularly shares his adventures on his Youtube channel, a community of over 360,000 subscribers – engaging, teaching and connecting with landscape photographers worldwide.

Brad Jones
© Brad Jones
color photograph a man on the Yamuna river in india is rowing a boat surrounded by birds
© Saurabh Narang

Current Theme:
Street Photography Deadline: 30 September 2021

"It’s not the streets, it’s where the streets lead you that’s important." - Bruce Davidson

Extended Deadline: One of the most exciting and influential forms of photography, in September we are on the lookout for the best images capturing the pulse of the street.

From candid and unexpected situations to meticulous geometric scenes within the urban sphere, at home or abroad: we want to discover how YOU see the streets!⁠


1st Prize: $1000 · 2nd Prize: $600 · 3rd Prize: $400

Previous Edition 2020/2021


2019/2020 Edition

2018/2019 Edition

2017/2018 Edition

2016/2017 Edition