paysage Award Mars 2017


Finalistes

Commentaires du jury

  • photographie de paysage couleur par Cody Cobb

    Jugé par: Cody Cobb

    Cody Cobb est un photographe, randonneur et explorateur américain dont la photographie tente de capturer des portraits de la surface de la Terre sans interaction ni interférence humaine.

    À la recherche d'une nature apparemment intacte, Cody Cobb est un photographe nomade qui s'est principalement concentré sur l'Ouest américain, travaillant à la fois dans le film et le numérique pour trouver de rares moments de calme et d'immobilité. Composées soigneusement avec la lumière naturelle, ces formations terrestres semblent exister dans une dimension alternative et mystérieuse.

    Cody Cobb a été publié dans de nombreux magazines de MADE Quarterly, Aint-Bad, California Sunday to Another Place et avec des années d'expérience dans la capture des paysages les plus surréalistes et mystiques de la terre, nous sommes absolument ravis de l'avoir comme juge de compétition ce mois-ci.

Justin Keene
© Justin Keene
Portrait photographique couleur film d'une jeune femme par Michelle Marshall
© Michelle Marshall

Thème actuel:
Portrait Date limite: 31 Mai 2021

"Dans un portrait, je cherche le silence de quelqu'un."
- Henri Cartier-Bresson

La photographie de portrait a l'un des plus anciens et des plus intéressants histories qui rappelle les débuts du médium. À travers les portraits de personnages emblématiques ou de gens ordinaires, nous découvrons un profond intérêt pour les autres.

Œuvres récentes ou joyaux de vos archives, classiques ou expérimentales, et à travers tout type de narration: nous voulons découvrir les images les plus puissantes et les plus captivantes de la photographie de portrait d'aujourd'hui. Nous sommes ouverts à toutes les interprétations et voulons voir des visages qui regardent droit dans l'âme!


1er prix: $1000 · 2e prix: $600 · 3e prix: $400

Gagnants précédents


Édition précédente 2019/2020


Édition 2018/2019

Édition 2017/2018

Édition 2016/2017

Landscape Award March 2017


Finalists

Jury's Feedback

  • color landscape photography by Cody Cobb

    Judged by: Cody Cobb

    Cody Cobb is an American photographer, hiker and explorer whose photography attempts to capture portraits of the Earth’s surface devoid of human interaction and interference.

    Searching for seemingly untouched nature, Cody Cobb is a nomadic photographer how’s focus has mostly been on the American West, working in both film and digital to find rare moments of quiet and stillness. Carefully composing with natural light, these Earthly formations appear to exist in an alternate and mysterious dimension.

    Cody Cobb has been published in numerous magazine from MADE Quarterly, Aint-Bad, California Sunday to Another Place and with years of experience capturing the earth’s most surreal and mystical landscapes we are absolutely delighted to have him as this month competition judge.

Jeremy De Backer
© Jeremy De Backer
Fine art color photograph of a train
© F.Dilek Uyar

Current Theme:
Color Deadline: 30 June 2021

“Color! - What a deep and mysterious language,
the language of dreams.”
– Paul Gauguin

Cool or warm, soft or vivid, how can subtle shades of colors affect mood and our perception of a scene? - In June we invite all photographers driven by their artistic eye and passion for color to join the award and celebrate with us the beauty and diversity of color photography.

Portrait, landscape, fashion, street, documentary, fine art, or any other form of photography - classic or experimental: we’re open to all genres and want to see YOUR colors!


1st Prize: $1000 · 2nd Prize: $600 · 3rd Prize: $400

Previous Winners


Previous Edition 2019/2020


2018/2019 Edition

2017/2018 Edition

2016/2017 Edition